Info luttes n° 67

«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»

Il faut se mobiliser !

Pendant que les médias à la botte du patronat, continuent de s’attaquer à la CGT, les mauvais coups continuent de pleuvoir contre le monde du travail.

Même le journal local, Paris Normandie dans son édition d’aujourd’hui en fait état, alors qu’il n’a pas écrit un seul mot et n’était même pas présent à la conférence de presse que la CGT avait organisé en Seine Maritime lors de la présentation des centaines de candidats CGT aux élections du 4 décembre, dans notre département.

Ne soyons pas novices, la CGT dérange beaucoup dans ce pays, notamment ceux qui exploitent les salariés, pour détourner les richesses du travail afin de gonfler le matelas des actionnaires.Rien ne détournera les militants CGT de la Seine maritime et sur l’ensemble du territoire qui chaque jour sont aux côtés des salariés, pour défendre leurs intérêts face aux charognards de la finance.

La CGT ne sera jamais une organisation syndicale de compromis,
elle continuera de se battre pour un autre choix de société, pour défendre les intérêts des salariés actifs, privés d’emploi et retraités, pour notre protection sociale, contre les politiques d’austérité et le pacte de responsabilité.